Une sélection de belles villes pour un voyage romantique

Une sélection de belles villes pour un voyage romantique

Une petite escapade en amoureux est ce qu’il y a de plus tentant quand on souhaite raviver la flamme entre son couple. En Europe, une bonne poignée de villes offrent une multitude de destinations pour un voyage de rêve. En voici trois, mis à part Paris en France et Florence en Italie.

Prague

La capitale de la République tchèque vous offre une richesse culturelle hors du commun. À cela s’ajoute son charme champêtre qui séduit plusieurs couples voulant s’évader le temps d’un week-end. Cette cité est l’une des plus remarquables que l’on peut rencontrer en Europe. Ses architectures imposantes décorent la ville. En effet, tous les recoins de Prague abondent en palais et châteaux. Il est sûr que vous n’allez pas manquer de distraction. Cependant, il n’y a pas que culture et architecture à Prague. Il y a aussi les balades permettant de découvrir sa beauté naturelle.

Gand

Encore une autre ville culturelle, Gand offre ses canaux et ses établissements de loisir aux couples s’aventurant dans sa ville. Les excursions en barques font l’objet du passe-temps le plus apprécié. C’est une occasion d’admirer son charme, marqué par des monuments historiques, des terrasses qui donnent la vue sur les choses impressionnantes de Gand. Entre autres œuvres qui font la réputation de la ville, L’Agneau mystique des frères Van Eyck qui se trouve dans la cathédrale Saint-Bavon mérite le détour. Le soir, les cafés centenaires vous ouvrent leur porte pour offrir leur meilleur chocolat chaud.

Budapest

Impossible d’oublier Budapest surtout en tenant compte de ses attraits touristiques uniques. Il est plus agréable d’y faire un tour en hiver. Les divertissements y sont plus passionnants pendant cette saison. Sans compter les offres de cafés agrémentant la ville : vin chaud, chocolat chaud, tout est là pour pimenter votre séjour. Les bains turcs publics s’ajoutent aux balades sur les rives du Danube. De quoi vous donner des souvenirs agréables.