Le fantasme fétichiste sur les femmes asiatiques en France

Le fantasme fétichiste sur les femmes asiatiques en France

En ce moment, ce sujet de fétichisme asiatique est en train de faire du bruit sur les réseaux sociaux. On en parle plus sur cet article avec quelques remarques sur les femmes modernes en général.

La culture asiatique sur les femmes

Dans la culture asiatique, ce sont encore les parents qui choisissent l’époux de leur fille. Un homme qui se soucie du bien de la famille, qui les aide en cas de souci, qui est riche et noble. Un homme qui a de quoi nourrir sa femme et ses futurs enfants. En contrepartie, cette femme reste à la maison et s’occupe de son foyer, de sa famille, de ses enfants, sans parler de ses devoirs conjugaux. La femme asiatique a de multiples talents, elles ont appris l’art de peindre, l’art de la couture, de la beauté, et les hommes revendiquent souvent les mains d’une femme pour ses massages relaxants. Ces femmes savent bien cuisiner et on sait tous la valeur de la gastronomie asiatique. En plus de cela, elles ont cette morphologie enfantine avec sa peau de bébé, le teint rose, et les cheveux lisses, en tout, une jolie poupée qui fait rêver tous les hommes. 

Vouloir rencontrer une femme asiatique

Le site  www.rencontre-asie.fr/ présente toutes les caractéristiques d’une femme asiatique. Cette demande spécifique de la part des hommes de ne côtoyer que les femmes asiatiques est un peu inquiétante, parce que cela devient une obsession. C’est vrai que le cliché est incroyable, parce qu’il n’y a que le manga qui fait le boom sur le marché des BD adultes, les hommes fantasment mieux sur les femmes asiatiques parce qu’elles ont un beau corps, et une grande passion dans la sexualité. 

En réalité, la rencontre d’une femme asiatique n’a rien d’anormal parce que ce sont des femmes ordinaires, c’est juste qu’elles savent profiter de sa beauté pour séduire, satisfaire et s’adonner à son partenaire.